Par mesure de sécurité, tout comme pour une carte bancaire, l’accès est verrouillé après dix tentatives infructueuses. Votre compte doit donc être débloqué.
Pour ce faire, veuillez contacter le helpdesk du département informatique de l’établissement dans lequel vous avez effectué votre examen. Après avoir ouvert un ticket de demande, un de nos ingénieurs se chargera de réactiver votre accès dans l’heure suivant votre appel.
Veuillez noter qu’un déblocage répété est techniquement impossible par mesure de sécurité.
Cette situation peut arriver dans deux cas :
Remarque : il est inutile de contacter le helpdesk du département informatique pour demander de l’aide, les ingénieurs ne disposent pas des autorisations nécessaires pour générer un nouveau code d’accès.
Veuillez contacter le service de radiologie de l’établissement dans lequel vous avez effectué votre examen.
Pour accéder à votre DSP, visitez le site de l’agence eSanté : www.esante.lu.
Cliquez sur le bouton rouge « Connexion » dans la rubrique « Patients » pour vous connecter.
Pour toute question relative au DSP, contactez le helpdesk de l’agence eSanté au (+352) 27 12 50 18 33.
Dans l’interface graphique de la visionneuse, vous trouverez un icone contenant 3 points. Cliquez dessus et sélectionnez Export DICOM.
Un fichier compressé au format .zip est en cours de téléchargement sur votre ordinateur.
Une fois le téléchargement terminé, utilisez votre application de décompression pour extraire le contenu du dossier.
Les fichiers seront extraits dans le même dossier que le fichier .zip. Vous pourrez ensuite importer ces fichiers dans l’application de votre choix, en utilisant la visionneuse intégrée ou en récupérant les fichiers DICOM.