La migration de notre système de gestion de ressources humaines HRAccess vers la version 9 s’est terminée avec succès. Cette migration va nous permettre de faire évoluer ce système avec de nouvelles fonctionnalités plus modernes (self-service, reporting simplifié, …).
Service appelé SIRHIUS met à disposition des établissements des logiciels en mode « Software as a Service » pour la gestion des RH couvrant les domaines suivants :
- Gestion administrative
- Gestion de la paie
- Gestion de la formation
- Gestion de la planification
- Gestion du recrutement
- Gestion des compétences
- Statistiques et reporting
- Simulation masse salariale
- Self-service responsable et salarié
Les missions principales de ce service sont:
- Fournir un Service Desk permettant de gérer les incidents, les demandes d’évolutions et les questions des établissements
- Gérer les aspects de licences liés à ces logiciels
- Gérer les nouveaux projets autour de de la gestion des ressources humaines
- Gérer et mettre en place les modifications légales et/ou conventionnelles liées à la gestion des ressources humaines
- Assurer l’exploitation journalière de l’infrastructure technique des logiciels utilisés